Vendre des smartphones et des iPhones d’occasion. Déterminez le prix. Envoyez-le gratuitement. Recevoir de l’argent.

Voici comment fonctionne la vente

Déterminez le prix. Envoyez-le gratuitement. Recevoir l’argent.

Choisir l'article

Sélectionnez le produit, indiquez son état et calculez son prix.

Livrer le produit

Déposez le colis au bureau de poste ou déposez-le directement dans un de nos magasins1 ou le faire ramasser par un coursier à vélo (si possible).
1 Veuillez voir : Puis-je déposer mon appareil directement chez vous ?

Vérification

Revendo vérifie votre appareil dès sa réception. Si cela modifie le prix, vous recevrez une nouvelle offre.

Recevoir l'argent

Recevez en quelques jours de l'argent sur le compte ou en passant par un de nos magasins contre une déduction de -10% en espèces.

FAQ

Pourquoi vendre chez zer000?

Les ventes sur les sites d’enchères sont laborieuses, prennent beaucoup de temps et le résultat est des plus incertains. Avec nous, vous pouvez vendre votre appareil rapidement et en toute sécurité pour un bon prix. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire, vous n’avez pas à payer d’affranchissement et vous n’avez pas à contacter l’acheteur. Vous recevrez l’argent sur votre compte sous quelques jours.

A quels prix les appareils sont-ils achetés?

Nos prix correspondent aux prix d’achat de revendo.ch, qui sont basés sur la valeur marchande actuelle. La détermination des prix d’achat dépend de l’évolution des prix de l’appareil, de son état ainsi que de l’offre et de la demande.

Qui paye les frais de livraison?

Nous prenons en charge les frais de port pour l’envoi. Vous recevrez l’affranchissement par e-mail. Il vous suffit donc de l’imprimer, de le coller sur votre colis et de le remettre au bureau de poste.

Que dois-je faire avec le bon de livraison?

Le bon de livraison contient des informations importantes pour nos employés. Imprimez-le et placez-le dans l’emballage.

Comment faire si je n'ai pas d'imprimante?

Vous pouvez également affranchir le colis par vous-même. Important: joignez une note avec le numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

Puis-je déposer mon appareil directement chez vous?

Vous ne pouvez pas déposer votre appareil à un k kiosk. Cependant, il est possible de déposer votre appareil dans un magasin revendo. Vous trouverez les agences revendo et les heures d’ouverture sur notre contact page.

À quel moment l'argent me sera-t-il transféré?

Le virement sera déclenché dès que l’appareil est arrivé chez nous, vérifié et accepté. Cela peut prendre quelques jours.

Comment puis-je annuler ma vente?

Si vous nous avez pas encore envoyé votre appareil, vous pouvez contacter le revendo service clientèle et nous annulerons la vente. Mentionnez votre numéro de commande.

+41 61 500 28 28 28 – info@revendo.ch | Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 | Samedi de 9h00 à 17h00

Qu'advient-il de mes données?

Avant de préparer l’appareil, tous les supports de stockage sont formatés.

Est-ce que je ménage l'environnement avec mes ventes?

Oui, la réparation et la remise en circulation d’un appareil d’occasion est plus efficace que le recyclage. Revendo cherche toujours à réparer un appareil, afin de lui donner un nouveau cycle de vie.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!